Les étapes de l'inscription en camp Nature Environnement
1/ Demande d'inscription
Les demandes d’inscription se font sur le site de la proposition Nature Environnement, onglet “Inscriptions”. Une fois le formulaire renseigné, tu seras rapidement contacté par un membre de l’équipe Nature Environnement pour te confirmer que l'accueil est possible (ou te proposer de t'inscrire en liste d'attente), et t'informer sur la suite de ton inscription etc.
En cas de non réponse de la maîtrise, l'inscription pourra être annulée. Faites attention à renseigner les coordonnées d'un chef joignable et référent sur la préparation du camp.
2/ Engagement de l'unité
Suite à la première étape, tu recevras un email te demandant d'engager ton unité à venir en respectant la charte Nature Environnement.
Tu engages également ton unité à payer 25% de la participation en cas d'annulation injustifiée.
Tu as une semaine pour répondre à ce mail, sans quoi ton inscription sera annulée.
3/ Validation du dossier de camp
Lorsque ton dossier de camp sera complet, tu devras nous le transmettre.
L'équipe Nature Environnement vérifiera sa conformité avec le projet du camp sur lequel ton unité est inscrite. Tu recevras alors le Visa Nature Environnement qui te permettra de participer au camp.
Tu recevras également un mail pour mettre à jour ton inscription avec les dernières informations utiles.